News Banner

Filtre de fumée de purificateur d’air électrostatique de précipitateur avec le prix de précipitateur électrostatique bon marché

Le filtre à fumée pour purificateur d’air électrostatique est une option pour l’équipement de torréfacteur de café pour vous aider à filtrer la fumée d’échappement à nettoyer pendant la torréfaction. Si vous souhaitez torréfier votre café dans une zone résidentielle ou si votre gouvernement local a une politique stricte en matière de protection de l’environnement, vous pouvez choisir nos torréfacteurs équipés d’un filtre à fumée électrostatique. En utilisant notre filtre à fumée pour purificateur d’air électrostatique, vous pouvez rôtir de manière écologique et réduire les émissions avec notre filtre SFE. Parce que le filtre SFE absorbe plus de 90% de la fumée et de la poussière fine, il est meilleur pour l’environnement. Mais réduit également les coûts d’exploitation et vous permet d’économiser jusqu’à 50% sur les coûts de maintenance.

envoyer une demande

caractéristiques du produit

1. Opération facile
2. Haute précision
3. Volume d’air élevé du filtre à fumée
4. Longue durée de vie
5. Faible niveau sonore
6. Niveau de sécurité élevé
7. Bon effet de purification
electrostatic precipitator air purifier smoke filter with cheap electrostatic precipitator price 7

Paramètres du produit

Model 1 Electrostatic precipitator
Suitable coffee roaster model 600g,1kg,2kg coffee roaster
Power 230w
Smoke filter air volume 4000m³/h
Voltage 220v 50hz/60hz
Net Weight 140kg
Machine dimension L110cm*W63cm*H65cm
Model 2 Electrostatic precipitator
Suitable coffee roaster model 3kg,6kg,10kg,15kg coffee roaster
Power 460w
Smoke filter air volume 8000m³/h
Voltage 220v 50hz/60hz
Net Weight 200kg
Machine dimension L186cm*W110cm*H65cm

Application et service après-vente

Application: Café, usine
Service après-vente: période de garantie de deux ans, s’il y a un problème de pièce dans les deux ans, nous pouvons vous donner une pièce gratuitement avec une vidéo de réparation.
Le purificateur de fumée électrostatique est un équipement couramment utilisé. Comparé à la machine à filer fsmoke traditionnelle, il présente les avantages d’une utilisation simple, d’un bon effet de purification, d’une élimination de l’odeur particulière et de la fumée d’huile, etc. Il vaut la peine d’être utilisé dans de nombreuses occasions et machines.

Les fumées émises par la source de pollution, les fumées de soudage et les fumées traitées par la CNC (0,01 micron) sont physiquement séparées par le préfiltre puis chargées dans la zone d’ionisation haute tension. Les fumées chargées pénètrent immédiatement dans la zone de collecte électrostatique à haute tension pour être collectées et finalement déchargées. L’air pur. Le champ électrostatique à haute tension peut effectivement libérer de l’ozone pour carboniser une partie de la suie, éliminer les substances nocives et obtenir le double effet de désinfection et de désodorisation.

L’équipement de dépoussiérage et de désenfumage électrostatique à haute tension est de rendre le gaz contenant de la poussière en cours d’ionisation à travers le champ électrostatique à haute tension pour charger les particules de poussière, et sous l’action de la force du champ électrique, les déposées sur l’électrode et les particules de poussière sont éliminées du gaz contenant de la poussière. Une sorte d’équipement de dépoussiérage séparé de, il peut efficacement récupérer la poussière dans le gaz pour purifier le gaz. Son efficacité de dépoussiérage est élevée.

Enquête

Choisissez s'il vous plaît:

News Banner

Electrostatic Precipitator Air Purifier Smoke Filter With Cheap Electrostatic Precipitator Price

Electrostatic precipitator air purifier smoke filter is an option for coffee roaster equipment to help you filter the exhaust smoke to clean while roasting. If you want to roast your coffee at residential area or your local government has a strict policy about environmental protection, you can choose our coffee roasters equipped with a electrostatic smoke filter. By using our electrostatic precipitator air purifier smoke filter, can roast eco-friendly and also reduce emission with our SFE Filter. Because the SFE Filter absorbs over 90% of the smoke and fine dust, it’s better for the environment. But also reduces operational costs and saves you up to 50% on maintenance costs.

Send Inquiry

Product Features

1. Easy Operation
2. High-accuracy
3. High smoke filter air volume
4. Long Service Life
5. Low Noise Level
6. High Safety Level
7. Good purification effect

electrostatic precipitator air purifier smoke filter with cheap electrostatic precipitator price 7

Product Parameters

Model 1 Electrostatic precipitator
Suitable coffee roaster model 600g,1kg,2kg coffee roaster
Power 230w
Smoke filter air volume 4000m³/h
Voltage 220v 50hz/60hz
Net Weight 140kg
Machine dimension L110cm*W63cm*H65cm
Model 2 Electrostatic precipitator
Suitable coffee roaster model 3kg,6kg,10kg,15kg coffee roaster
Power 460w
Smoke filter air volume 8000m³/h
Voltage 220v 50hz/60hz
Net Weight 200kg
Machine dimension L186cm*W110cm*H65cm

Application and After-Sales Service

Application: Coffee shop, factory
After-Sales Service: two years warranty period, if there are any part problem within two years, we can give you part for free with fix video.

Electrostatic smoke purifier is a commonly used equipment. Compared with the traditional fsmoke filer machine, it has the advantages of simple use, good purification effect, removal of peculiar smell and oil smoke, etc. It is worthy of being used in many occasions and machines.

The fumes emitted by the pollution source, the welding fumes and the smoke processed by the CNC (0.01 micron) are physically separated by the pre-filter and then charged into the high-voltage ionization zone. The charged fumes immediately enter the high-volt age electrostatic collection area for collection and finally discharge. Clean air. The high-voltage electrostatic field can effectively release ozone to carbonize part of the soot, eliminate harmful substances, and achieve the dual effects of disinfection and deodorization.

High-voltage electrostatic dust removal and smoke removal equipment is to make the dust-containing gas in the process of ionization through the high-voltage electrostatic field to charge the dust particles, and under the action of the electric field force, the dust particles are deposited on the electrode, and the dust particles are removed from the dust-containing gas. A kind of dust removal equipment separated from, it can effectively recover the dust in the gas to purify the gas. Its dust removal efficiency is high.

Inquiry

please choose: